ads

5 choses à contrôler quand on déménage le bureau: Estimez précisément la valeur des biens

estimer precisement la valeur des biens
 
 
5°
Estimez précisément la valeur des biens

Une des premières choses à contrôler lorsqu'on planifie le déménagement d'un bureau d'entreprise, est de bien estimer la valeur des biens que vous transportez. Dans un premier temps, pour des raisons légales, un déménagement d'entreprise doit répondre à un protocole juridique de transport puisque le bureau subit un transfert. Il est donc important d'avoir en main toutes les données de la totalité votre matériel pour ensuite faire une déclaration auprès du Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail. Aussi, profitez donc de cette occasion pour repartir sur de bonnes bases afin d'assurer l'avenir de votre boîte!
 
 
 
 
 

Voir aussi


comment-decorer-le-balcon-au-printemps
Comment décorer le balcon au printemps

Les premiers pas Le printemps est la période la plus spéciale de l'année,...

5-cadeaux-de-nol-cools-et-originaux
5 cadeaux de Noël cools et originaux

Un poster de 100 films à gratter C’est le cadeau idéal pour tout fan de...